jeudi 10 septembre 2015

☆ Favoris du mois d’août – soleil, bronzage & été


Hello, hello !

Aujourd'hui, avec un peu de retard puisque l'on est déjà le 10 septembre, je vous présente mes petits chouchous d’août. Ils sont tous partis en vacances avec moi !


Hé oui ! Début août, je suis partie deux semaines au Portugal : la première semaine avec mes amies et la deuxième avec mon copain. Autant vous dire que la première semaine rimée avec bronzage et la seconde avec visite :) J'ai adoré passer une semaine avec mes amies et une autre avec mon amoureux : mes vacances dans ce beau pays étaient au top !

Pasteis de nata, spécialité portugaise: un vrai délice! 


Dans ma valise j'ai emmenée :

  • Le lait amplificateur de bronzage et le lait bronzage intense FPS 6 de la gamme Protectyl Végétal. Ce combo de chez Yves Rocher a fait du bien à ma peau en l'hydratant. Ils m'ont également aidé à bronzer.
  • En période estivale, j'utilise des gommages pour le corps au moins 2 fois par semaine afin de préparer ma peau au soleil. Celui qui m'a le plus plu c'est le gommage végétal à l'abricot de chez Yves Rocher (encore !)
Trio du soleil avec Yves Rocher


  • Qui dit été, dit odeur de monoi ! Depuis déjà trois ans je me lave pendant les grandes vacances avec le gel douche de chez Cottage qui sent divinement bon le monoi ! En plus, il est trouvable dans plusieurs supermarchés (moi, je l'achète chez Carrefour) à un prix vraiment abordable. Il existe en petit format pour emporter en voyage par exemple et en très grand format (560mL) utilisable pour toute la famille.

  • En août, mes ongles arboraient fièrement du vernis de la marque « l'Onglerie ». Mon coup de cœur est la teinte « Rose guimauve ». Aller jeter un coup d’œil sur le site de l'onglerie, il y en pour tous les goûts.


  • Après une bonne douche, j'hydratais mes jambes avec « Ménophytea jambes légères », produit reçu dans la Betrousse Songe d'été. Cette crème, grâce à son menthol et aux pépins de courge, rendait mes jambes fraîches.


  • Et enfin, mon dernier favori est la saison 6 de Pretty Little Liars que j'ai dévorée en quelques jours. Je n'en dirai pas plus par peur de vous spoiler :)

Aria, Emilie, Spencer et Hanna - PLL

Et vous, quels sont vos coups de cœurs du moment ?



A bientôt pour un nouvel article ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire