mardi 29 septembre 2015

☆ TAG D'AUTOMNE - favoris & petits chouchous d'automne

Bonjour à toutes,

Oulala, ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas écris d'articles sur ce blog pour cause j'étais malade comme un chien (cette expression est assez étrange, non ?). 

L'automne est parmi nous depuis quelques jours : faisons-donc honneur à cette saison avec le fameux  tag d'automne (fall tag), j'ai repris les questions d'Elsa de la chaîne youtube ElsaMakeup! 

C'est l'automne, biatches!

A savoir : l'automne n'est pas du tout ma saison préférée, contrairement mes amies qui adorent l'ambiance cooconing et les feuilles qui tombent. 


1) Ta bougie préférée ?


"Délices de Frangipanier" du Comptoir de la bougie
Délices de Frangipanier de la marque Le comptoir de la bougie. Les senteurs de cette marque sont créées par un parfumeur français. Le packaging est d'un noir sombre et possède un couvercle qui fait très classe. J'aime aussi la senteur Matin givrée. Cette bougie ne coûte vraiment pas cher contrairement aux bougies Bath&BodyWorks. J'achète mes bougies Le comptoir de la bougie dans une boutique locale mais vous pouvez aussi les retrouver sur internet.



2) Ton rouge à lèvres préféré ?

Sans hésitation le Diva de M.A.C

Le RàL "Diva" de M.A.C porté! 

3) Ton vernis préféré ?

Mexico de Mavala, qui est un prune foncé. Il y a des swatches sur Google Images :) 


4) Ton blush préféré ?


Que ce soit l'été, le printemps, l'automne ou l'hiver, je ne mets qu'un seul blush c'est le Sugarbomb de Benefit

5) Ton accessoire de mode préféré ?

En automne, j'aime porter des capelines. J'en ai une toute noire que j'ai acheté il y a 3 ans chez Monoprix et je viens d'en acheter une de couleur bordeaux chez Pimkie au prix de 15,99E. 

6) Ton film préféré pour l'automne ?

Instinctivement, le film « Le temps d'un automne » met venu en tête mais je ne l'ai pas vu depuis des années et il n'est donc pas sûr que je l'aime encore. Alors, je vais dire la saga Harry Potter


7) Tes séries préférées pendant cette saison ?

Je n'ai pas de séries préférées pour cette saison mais en ce moment je regarde la saison 3 de Orange is the new black, la saison 5 d'Awkward et  la saison 2 de Banshee



8) Ton plat favori ? 

Je dirais les tartes salées : tomates, thon, poireaux, fromage etc. Je les accompagnent d'une salade à la sauce échalote. 

9) Ton parfum/produit corporel préféré ? 

J'adore La petite robe noire de Guerlain que je porte d'ailleurs qu'en automne.  


A bientôt ! ;) 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire